1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Elodie Frégé nue, rousse et sexy en une de "Oob mag"
1 min de lecture

Elodie Frégé nue, rousse et sexy en une de "Oob mag"

L'ex-gagnante de "La Star Academy" a posé dans un accoutrement très suggestif pour "Oob Mag" dans le cadre d'un shooting photos intitulé "Garce carbonique".

Elodie Frégé
Elodie Frégé
Crédit : TF1
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Elodie Frégé s'assume et n'a pas peur de la nudité à en croire ses dernières photos publiées dans Oob Mag. La gagnante de la Star Academy et future jurée de Nouvelle Star a posé dans plusieurs tenues aguicheuses pour le magazine de mode et beauté. 

La chevelure couleur du feu, la peau blanche et les yeux peints en noir, la chanteuse s'est transformée en parfaite "Garce carbonique", du noms donné au shooting photos. Munie de différents accessoires (un drap, une couronne d'épines, un body transparent...) - qui lui donnent un léger air de Mylène Farmer dans son Tour 2009 -, elle apparaît presque nue sur toutes les images

Les internautes conquis par ce look "carbonique"

Une médiatisation surprenante puisqu'en janvier dernier, comme le rappelle Non stop people, Elodie Frégé s'était énervée contre les médias en disant qu'on la voyait beaucoup, mais qu'on ne l'entendait pas assez : "Incroyable : On me VOIT mais on ne m’ENTEND pas !", avait-elle déclaré sur Twitter. 

Cette série de photos ne va certainement pas aider à remédier à son problème mais il a déjà conquis les internautes sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Avec la sortie de son dernier album, Amuse-bouchesen juin 2013, la chanteuse de 32 ans a misé sur la sensualité. "Il est coquin, mais il est surtout féminin et sensuel", avait-elle commenté au micro de RTL. Son quatrième album s'est vendu à 10.000 exemplaires en France.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/