2 min de lecture A la bonne heure

Elodie Frégé est l'invitée de Stéphane Bern

REPLAY - Elodie Frégé fait sensation en Une de "Lui". Elle est l'invitée de Stéphane Bern et de toute l'équipe d'A La Bonne Heure du mardi 3 mai 2016.

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
L'intégrale Elodie Frégé Crédit Image : Rémi Soares | Crédit Média : Stéphane Bern | Durée : | Date :
La page de l'émission
Rémi Soares

Elodie Frégé pose nue en couverture du magazine Lui. Des photographies splendides signées David Bellemere.
"Parce que je suis tout simplement une admiratrice de ce magazine : il est sexy, décadent oui, léché, intelligent, parce qu'il met en scène et en valeur de belles femmes, que vous travaillez avec les plus impressionnants photographes. Et aussi parce que j'ai 34 ans, et que je me sens plutôt bien dans mes baskets à cette heure … (…) J'ai hâte d'avoir 20 ans de plus et de m'extasier devant ces photos de David Bellemere, sans regrets."

Elodie Frégé est également jury pour la Nouvelle Star sur D8. La finale a lieu ce soir, mardi 3 mai, à partir de 21h. Des 10 000 candidats auditionnés à travers la France, 100 se sont hissés jusqu'au théâtre et 10 jusqu’aux directs à l’Arche Saint-Germain. Ce soir ils ne sont plus que trois… (Manu, Mia et Patrick).
À l’occasion d'une grande finale, Nouvelle Star rassemble une dernière fois les finalistes et les 7 candidats éliminés au cours des précédents directs pour un dernier live explosif.
Exceptionnellement, ce ne sont donc pas deux mais bien trois candidats qui défendront leurs chances. Comme chaque semaine ils recevront des « BLEUS » ou des « ROUGES » du Jury - Élodie Frégé, André Manoukian Sinclair et JoeyStarr – qui évaluera chacune de leurs prestations. Mais c’est au public que reviendra le privilège de désigner le grand gagnant par Téléphone, SMS et gratuitement via Twitter.
Invitée exceptionnelle, Emji, gagnante de la Nouvelle Star 2015, interprètera sur la scène qui l’a révélée, un titre issu de son premier album «Folies douces».

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

Stéphane Bern retrouve ses chroniqueurs : Patrice Carmouze, Eric Dussart, Régis Mailhot, Cyprien Cini pour un tour d'actualité. Eric Dussart vient de publier Brèves de télé, le pire de A à Z édité aux éditions Chiflet & Cie.

À lire aussi
Black M en live "Mon beau frère" Fête de la musique
VIDÉO - Black M dévoile son nouveau single "Mon beau-frère" sur RTL

Danielle Moreau vient de publier Drôles d'endroits pour un coup de foudre aux éditions Michel Lafon. 
Régis Mailhot vous donne rendez-vous tous les samedis à La Nouvelle Scène. Régis Mailhot vient de publier " Reprise des hostilités" aux éditions Albin-Michel.

livre régis mailhot - reprise des hostilités
livre régis mailhot - reprise des hostilités

Voici quelques exemples des hostilités de Régis Mailhot : 
EELV (Europe Écologie-Les Verts) : complément alimentaire pour socialistes anémiés. Le socialisme est à l’écologie ce que le nucléaire est à l’énergie : la seule filière d’avenir.
Inrocks (Les) : Télé Z des bobos. Produit culturel destiné à des gens qui votent à gauche, mais vivent dans des apparts de droite.
Promotion Voltaire : les copains d’abord. Du philosophe, ils n’ont malheureusement gardé que le nom et pas les lumières.
Twitter : Agence France Tweet. Doudou de Cécile Duflot, livre de chevet de Nadine Morano, journal intime de Valérie Trierweiler et raison d’exister d’un grand nombre de journalistes en manque de rédactions.

L'équipe d'A la bonne heure vous recommande

Lire la suite
A la bonne heure Divertissement Dailymotion
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants