Dominique Strauss-Kahn a monté le tapis rouge du Festival du Cinéma Américain de Deauville, ce samedi 13 septembre, avec sa compagne, Myriam L'Aouffir.
Le couple que forment l'ancien président du FMI devenu banquier d'affaire et la directrice de Daenerys'com s'était déjà affiché lors du Festival de Cannes en 2013. Ils ont assisté à la projection du film de clôture de cette 40e édition du Festival de Deauville, Sin City, j'ai tué pour elle.
Abel Ferrara, le réalisateur de Welcome to New York, était également présent à Deauville pour défendre son nouveau film Pasolini. Apprenant la venue de DSK, il aurait d'ailleurs tenté de le saluer.
En mai dernier, DSK avait très mal accueilli la sortie de Welcome to New York, version romancée de son histoire avec Anne Sinclair, avec Gérard Depardieu et Jacqueline Bisset dans les rôles titres.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte