1 min de lecture Deauville

DSK s'affiche à Deauville avec sa compagne Myriam L'Aouffir

Après le festival de Cannes en 2013, Dominique Strauss Khan a assisté au Festival de Deauville en compagnie de Myriam L'Aouffir, la directrice de Daenerys'com.

Dominique Strauss Khan en compagnie de Myriam L'Aouffir lors du Festival du Cinéma Américain de Deauville samedi 13 septembre.
Dominique Strauss Khan en compagnie de Myriam L'Aouffir lors du Festival du Cinéma Américain de Deauville samedi 13 septembre. Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Marion Dubreuil
Marion Dubreuil
Journaliste RTL

Dominique Strauss-Kahn a monté le tapis rouge du Festival du Cinéma Américain de Deauville, ce samedi 13 septembre, avec sa compagne, Myriam L'Aouffir.

Le couple que forment l'ancien président du FMI devenu banquier d'affaire et la directrice de Daenerys'com s'était déjà affiché lors du Festival de Cannes en 2013. Ils ont assisté à la projection du film de clôture de cette 40e édition du Festival de Deauville, Sin City, j'ai tué pour elle.  

Abel Ferrara, le réalisateur de Welcome to New York, était également présent à Deauville pour défendre son nouveau film Pasolini. Apprenant la venue de DSK, il aurait d'ailleurs tenté de le saluer.

En mai dernier, DSK avait très mal accueilli la sortie de Welcome to New York, version romancée de son histoire avec Anne Sinclair, avec Gérard Depardieu et Jacqueline Bisset dans les rôles titres. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Deauville Festival Dominique Strauss-Kahn
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants