Sa rencontre avec Alain Delon remonte à "décembre 1989, au studio de Boulogne". Hiromi Rollin préparait "dans l'équipe de mise en scène" le film Dancing machine (de Gilles Béhat) dans lequel il était co-producteur et acteur principal. "Il est venu dans notre bureau pour nous saluer. C'est là qu'on s'est regardé pour la première fois", a confié l'artiste japonaise au micro de Mohamed Bouhafsi pour Focus Dimanche. Et de poursuivre : "Quelque chose s'est passée dans nos regards et puis voilà, c'est parti."
La suite ? "Je faisais des allers-retours à Douchy pour qu'on passe des week-ends ensemble. Quand il était à Paris, on passait la semaine ensemble", a poursuivi celle qui se présente comme la compagne de l'icône du cinéma français.
Selon elle, l'acteur lui aurait dit à plusieurs reprises : "Plus tard, je t'épouserai". Et de conclure : "Me Bouzrou (l'avocat d'Hiromi Rollin) est en possession d'une vidéo dans laquelle Alain Delon dit que le mariage est une option".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte