1 min de lecture People

DIAPORAMA - Lady Gaga surprend les rescapés de Californie en livrant des pizzas

Même les richissimes stars d'Hollywood sont directement concernées par les incendies qui ravagent la Californie.

Lady Gaga est venue nourrir les troupes et les rescapés de Californie Crédits : Instagram | Date : 14/11/2018
4 >
Lady Gaga est venue nourrir les troupes et les rescapés de Californie Crédits : Instagram | Date : 14/11/2018
La chanteuse a livré elle-même des dizaines de pizzas dans des abris Crédits : Instagram | Date : 14/11/2018
Elle en a profité pour remercier les pompiers et la Croix rouge qui aident la population Crédits : Instagram | Date : 14/11/2018
Une bonne action qui coïncidait avec la journée mondiale de la gentillesse Crédits : Instagram | Date : 14/11/2018
1/1
AymericParthonnaud1
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Les stars qui résident en grand nombre sur les hauteurs de Los Angeles en Californie sont directement concernées par les terribles incendies qui ravagent cet État à l'ouest de États-Unis. Les maisons des anonymes comme les villas des célébrités sont réduites en cendres et un grand plan d'évacuation a été mis en place par les autorités californiennes.

Afin de venir en aide aux rescapés et soutenir les soldats du feu et les services d'accueil, Lady Gaga s'est transformée en livreuse de pizzas. Une démarche loin des splendeurs des salles de concerts immortalisée sur sa Story Instagram. "Voici des pizzas chaudes et des cafés pour celles et ceux qui sont dans les refuges, a-t-elle écrit. Merci à la Croix rouge pour ce que vous faites pour la santé mentale et les rescapés de Californie. "Merci aux pompiers, policiers et premiers secours de faire l'impossible afin de nous aider. Vous êtes de véritables héros", avait déjà tweeté Lady Gaga.

Des villes rayées de la carte

Plusieurs milliers de pompiers américains combattent encore pour le septième jour consécutif de gigantesques feux de forêt en Californie tandis que les équipes de recherche tentent de retrouver les corps d'éventuelles nouvelles victimes des incendies qui ont déjà fait au moins 50 morts. "Aujourd'hui, les restes de six nouvelles personnes ont été découverts (...) à Paradise", ville de 26.000 habitants qui a été littéralement rayée de la carte et où ont péri 48 des 50 victimes, a dit à la presse le shérif Kory Honea. 

À lire aussi
Le concours Miss France 2019 est prévu pour le mois de décembre 2019 people
Miss France 2019 : voiture, appartement, bijoux... Découvrez ses cadeaux incroyables

Au nord de l'Etat, le feu baptisé "Camp Fire" avait brûlé 50.600 hectares et n'était contenu qu'à 35%, selon un bilan des pompiers californiens (Cal Fire) mardi 13 novembre. Plus de 6.500 habitations et 260 commerces ont été détruits depuis que l'incendie s'est déclaré jeudi 8 novembre. Plus de 5.100 pompiers sont déployés sur cet incendie, le plus meurtrier de l'histoire de la Californie. "Beaucoup de risques et de dangerosité combinés à un terrain difficile dans certaines zones vont compliquer le travail des pompiers", a prévenu Cal Fire. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People États-Unis Californie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7795571317
DIAPORAMA - Lady Gaga surprend les rescapés de Californie en livrant des pizzas
DIAPORAMA - Lady Gaga surprend les rescapés de Californie en livrant des pizzas
Même les richissimes stars d'Hollywood sont directement concernées par les incendies qui ravagent la Californie.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/diaporama-instagram-lady-gaga-surprend-rescapes-californie-livrant-pizzas-7795571317
2018-11-14 12:47:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/vtSQU_a037RZZeHr0cjUQg/330v220-2/online/image/2018/1114/7795571337_lady-gaga-est-venue-nourrir-les-troupes-et-les-rescapes-de-californie.jpg