En Direct
1 min de lecture
Après la mère, la fille. Lilly-Rose Depp, fruit de l'union entre Vanessa Paradis et Johnny Depp, est désormais égérie Chanel. La jeune femme a récemment posé pour une collection de lunettes de la marque de luxe. C'est tout naturellement que Karl Lagerfeld l'a invitée au premier rang de son défilé spectaculaire au Grand Palais. Accompagnée de sa mère, la jeune fille était visiblement très enthousiaste. Elle a posté une photo d'elle et de sa mère bras dessus, bras dessous dans le taxi qui les emmenait au Grand Palais. "Je vais voir mes meilleures amies défiler. La brigade du glamour", a-t-elle déclaré sous la photo publiée sur son compte Instagram.
Une fois sur place, la mère et la fille se sont amusées dans le décor incroyable du défilé. Sur le thème "Embarquement sur Chanel Airlines", le bâtiment a été transformé en terminal d'aéroport. Elles ont pris la pose devant les comptoirs d'enregistrement des bagages avant de prendre place aux premières loges, séparées par le photographe Jean-Paul Goude. Elles ont ri aux éclats avec leur ami.
Johnny Depp est très fier de la collaboration de sa fille avec Chanel. "Ce qui m'amuse le plus, c'est sa collaboration avec Karl Lagerfeld et Chanel, quasiment au même âge où sa mère devint ambassadrice de la maison. Je suis très fier d'elle. Elle ne manque pas de charisme. En tant que père, je me vois comme un guide. Je m'efforce d'être présent à ses côtés et de la conseiller", avait-il déclaré à Gala.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte