1 min de lecture
Les défilés Chanel sont toujours l'occasion d'assister à un véritable spectacle de grande envergure. À chaque saison, Karl Lagerfeld fait preuve d'une imagination débordante pour mettre en scène sa nouvelle collection.
Mardi 7 juillet avait lieu le nouveau défilé Haute Couture automne-hiver 2015-2016 de la célèbre marque de luxe française. Cette année, le public avait reçu une invitation pour le Cercle Privé. Le couturier avait en effet reconstitué pour l'occasion une salle de jeux.
Alors que les mannequins défilaient dans le Grand Palais, on pouvait voir les actrices américaine Kristen Stwart et Julianne Moore ou la chanteuse et actrice française Vanessa Paradis s'amuser autour de tables de jeux de casino.
Le défilé a aussi mis en lumière une nouvelle génération de stars : Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis faisait en effet partie de cette brochette de stars. Elle était accompagnée de Lily Collins, fille de Phil Collins ou encore de Gabriel-Kane Day-Lewis, fils d'Isabelle Adjani et de Daniel Day-Lewis.
Karl Lagerfeld n'a pas manqué de saluer la foule à la fin du défilé. À ses côtés, la jeune mannequin de 21 ans, Lindsey Wixon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte