1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Décès de "Zombie Boy" : ses proches ne croient pas au suicide
1 min de lecture

Décès de "Zombie Boy" : ses proches ne croient pas au suicide

Connu pour son corps intégralement tatoué, Rick Genest surnommé "Zombie boy", a été retrouvé sans vie à Montréal au Canada, mercredi 1er août. Il avait 32 ans.

Zombie Boy est décédé la 1er août 2018 à Montréal
Crédit : François GUILLOT / AFP
Martin Planques & AFP

Le mannequin canadien "Zombie Boy", mort à 32 ans, avait acquis une notoriété planétaire grâce à de spectaculaires tatouages sur l'ensemble du corps qui lui ont valu de défiler pour de grands couturiers et d'apparaître dans un clip de Lady Gaga. 

Rick Genest a été retrouvé sans vie dans sa ville d'origine, Montréal, au Canada. Si les causes du décès ne sont pas encore clairement établies, les forces de l'ordre songeraient sérieusement au suicide. Selon des sources policières, le mannequin se serait jeté de lui-même du balcon de son appartement situé au 4e étage d'un immeuble de la ville canadienne. 

Une version qui n'est pas encore confirmée et selon le site américain TMZ, les proches et la famille de "Zombie Boy" ne croient pas du tout à la thèse du suicide. Ils pensent qu'il s'agit d'un accident. Son manager, Karim Leduc, a confié au site américain que Rick Genest était très investi dans plusieurs projets professionnels, notamment le tournage d'un clip vidéo. Il a cependant reconnu que le mannequin traversait une période difficile.

Un dernier message énigmatique

Rick Genest était très populaire sur les réseaux sociaux. Suivi par près d'un million de personnes sur Facebook, son dernier message n'aidera pas sa famille et ses fans à en savoir plus sur les causes de sa mort. Le jeune mannequin aurait en effet programmé la publication d'un un message aussi énigmatique que poétique, accompagné de la photo du puits du film d’horreur The Ring. Ce message est titré The Well (Le Puits) et dedans il s'adresse à "Damballa", un esprit vaudou de la connaissance, qui représente le principe du bien.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte