Roger Hanin est décédé ce mercredi 11 février à l'âge de 89 ans. Emmanuelle Boidron jouait le rôle de sa fille dans la série Navarro, diffusée de 1989 à 2007 sur TF1. "J'ai perdu mon papa de cœur alors évidemment je suis bouleversée, témoigne-t-elle. C'est un moment que je craignais et on n'est jamais prêt pour ce genre de choses".
Roger, c'était la fête et les blagues
Emmanuelle Boidron
La comédienne se souvient que Roger Hanin l'avait "prise sous son aile" et "faisait partie de (sa) vie". Elle évoque un Roger Hanin "chef de bande", qui "organisait des couscous parties, des pots de fin de tournage". Elle ajoute : "Roger, c'était la fête et les blagues".
Je ne passais pas une journée sans penser à lui même si l'on ne se voyait pas
Emmanuelle Boidron
Toujours en contact avec lui, Emmanuelle Boidron reconnaît qu'elle le voyait "un peu moins souvent" ces derniers temps. "C'était un peu douloureux de le voir affaibli par le temps qui passe", se souvient-elle. Et de conclure : "Je ne passais pas une journée sans penser à lui même si l'on ne se voyait pas".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.