1 min de lecture People

Luke Perry hospitalisé : les messages des stars de "Beverly Hills" et "Riverdale"

L'acteur âgé de 52 ans, a été victime d'un accident vasculaire cérébral (AVC) mercredi 27 février 2019. Ses collègues de "Beverlly Hills" et "Riverdale" envoient leur soutien sur Instagram.

Luke Perry, le 6 août 2018
Luke Perry, le 6 août 2018 Crédit : Frederick M. Brown / Getty Images North America / AFP
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

Mercredi 27 février, Luke Perry, la star de Beverly Hills, 90210 et, plus récemment, de la série diffusée sur Netflix, Riverdale, a fait un AVC, selon les informations du média américain TMZ

C'est aux alentours de 10 heures du matin que les secours seraient venus le chercher à son domicile situé dans la banlieues de Los Angeles. "Monsieur Perry est actuellement en observation à l’hôpital", a précisé l’un de ses proches au magazine People

Dans l'attente de nouvelles informations supplémentaire sur son état de santé, ses proches et amis d'Hollywood ont affiché leur soutien à la star sur les réseaux sociaux. À l'image de Shannen Doherty, l'une de ses petites-amies dans Beverly Hills, 90210 : "Mon ami. Je te tiens serrée contre moi et je te donne toute ma force. Tu peux le faire", a écrit l'actrice en légende de son post.

Autre star de la série culte des années 90, Ian Ziering qui interprétait Steve Sanders - et qui sera présent pour la suite de la série, 90210, l'été 2019 -  a également posté une photo émouvante. "Aucun mot ne peut exprimer ce que mon cœur a ressenti lorsque j'ai entendu cette horrible nouvelle aujourd'hui. Laisse-nous prier pour une rapide convalescence", a-il écrit sur son compte Instagram.

À lire aussi
Salvador Dali à Cadaqués en 1965 people
Salvador Dali : " j'étais le premier des hippies "

Depuis 2017, Luke Perry est au casting de la série Riverdale, diffusée sur Netflix. Cole Sprouse (Jughead Jones), Lili Reinhart (Betty Cooper), Mädchen Amick (Alice Cooper) ou encore Casey Cott (Kevin Keller) ont également tous eu une pensée pour l'acteur. 

Voir cette publication sur Instagram

Love you bud

Une publication partagée par Cole Sprouse (@colesprouse) le

Voir cette publication sur Instagram

Thinking of you, Luke. And praying for your safe recovery.

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le

Voir cette publication sur Instagram

Love you Luke ¿

Une publication partagée par Mädchen Amick (@madchenamick) le

Voir cette publication sur Instagram

Love you my brother.

Une publication partagée par Casey Cott (@caseycott) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Stars Instagram
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants