1 min de lecture Télévision

David Pujadas publie une vidéo nostalgique accompagnée d'un message sur Facebook

Le présentateur du "20 heures" de France 2 a rédigé un message sur Facebook la veille de la présentation de son ultime journal télévisé, jeudi 8 juin.

David Pujadas ne présentera plus le "20 heures" de France 2
David Pujadas ne présentera plus le "20 heures" de France 2 Crédit : SIPA
Philippe Peyre
Philippe Peyre

Un premier message en forme de rétrospective avant de venir présenter son dernier journal télévisé. David Pujadas, emblématique journaliste aux commandes du 20 heures de France 2, s'est exprimé sur sa page Facebook mercredi 7 juin, la veille de la présentation de son ultime JT sur la chaîne.

Le message de David Pujadas est accompagné d'une vidéo d'un peu plus de 4 minutes retraçant les moments forts de sa carrière et notamment ceux où il n'était pas en plateau pour présenter son journal mais directement sur le terrain, au plus proche des événements.

"Salut à tous… Quand le journal sort du cadre… Merci pour ces séquences au cœur des événements rassemblées par Anne Bouville, a écrit le journaliste sur sa page Facebook. New York après le 11/09 où j’avais rencontré Paul Auster et Elie Wiesel, Alger en 2003, Athènes et l'élection de Tsipras, la victoire d’Obama, la Tunisie à l’heure de la révolution ou la Crimée symbole de la nouvelle guerre froide… Et à demain pour notre au revoir...", a-t-il conclu, quelques heures seulement avant de présenter son dernier journal télévisé sur la Deux. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision David Pujadas Journal télévisé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants