Le beau-père de Pippa Middleton , sœur de l'épouse du prince William, a été mis en examen pour "viol sur mineure", a appris l'AFP de source judiciaire vendredi 30 mars. David Matthews avait été placé en garde à vue à Paris mardi 27 mars.
Le père de James Matthews, mari de Pippa Middleton, a été mis en examen jeudi 29 mars pour "viol sur une mineure par une personne ayant autorité sur la victime" et placé sous contrôle judiciaire, pour des faits qui remonteraient à près de 20 ans.
David Matthews, un riche gestionnaire de fonds d'investissement, ancien pilote de course professionnel et héritier du titre écossais de Laird of Glen Affric, était visé par une plainte déposée en 2017 par une nièce, selon les informations d'Europe 1. Pippa Middleton, la soeur de Kate Middleton, duchesse de Cambridge, est mariée au fils de David Matthews depuis mai 2017.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte