La succession de Johnny Hallyday déchire les fans du rockeur décédé. D'un côté, Laeticia Hallyday et ses deux petites filles, Jade et Joy, de l'autre, David Hallyday et Laura Smet, les enfants du chanteur issus de précédentes unions. Les deux aînés ont été déshérités par le chanteur, dans son dernier testament.
Depuis les révélations concernant les modalités de l'héritage, une vague d'insultes a déferlé à l'encontre de Jade et Joy, les deux petites filles du couple formé par Laeticia et Johnny Hallyday, adoptées au Vietnam et désormais âgées de 13 et 9 ans. Des propos racistes contre lesquels David Hallyday a décidé de s'ériger fermement et prendre des mesures.
Sur son compte Instagram, le musicien a répondu au commentaire d'un utilisateur, expliquant avoir, avec l'aide de son équipé, déjà supprimé "énormément de commentaires scandaleux à ce propos". Sur le réseau social, le chanteur de 51 ans se dit "outré" et "ne peut ni comprendre et supporter ce déferlement envers (ses) deux petites sœurs". "Je m'y applique personnellement, ne vous inquiétez pas !", a conclu David Hallyday.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte