1 min de lecture Danse

"Danse avec les Stars" : la version TF1 impressionne les Américains

REPLAY – À la télé ce soir d'Isabelle Morini-Bosc, du 7 novembre 2014 : demain à 20h55 sur TF1, les people font leur grand retour pour épater le public dans "Danse avec les Stars 5". Impressionnés par la qualité de la réalisation française, les Américains ont annoncé à la chaîne qu'ils vont s'en inspirer l'an prochain.

Micro RTL générique À la télé ce soir Isabelle Morini-Bosc & Laurent Marsick
>
"Danse avec les Stars" : la version TF1 impressionne les Américains Crédit Média : Isabelle Morini-Bosc | Durée : | Date : La page de l'émission
Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc Journaliste RTL

L'émission Danse avec les Stars, une adaptation d'un concept qui a cartonné aux États-Unis, connaît un succès croissant en France, voire au-delà des frontières. Les Américains sont eux-mêmes impressionnés par la qualité de la réalisation française. Ils ont annoncé à la chaîne TF1 qu'ils vont s'en inspirer l'année prochaine.

L'information a de quoi réjouir Tonya Kinzinger, la grande favorite du programme. Elle a toutefois confié que ce succès est dû à un entraînement de haute volée. Même les danseurs les plus aguerris comme elle doivent faire face à un gros défi.

L'entraînement est très difficile. Quand je me réveille le matin, j'ai mal partout et je n'arrive pas à bouger.

Tonya Kinzinger, actrice et animatrice
Partager la citation

Notons qu'un challenge inédit attend les people demain samedi à 20h55 sur TF1 dans Danse avec les Stars 5. Pour la première fois, ils vont danser ensemble et sans leurs partenaires.

RTL vous recommande
Lire la suite
Danse Culture Danse avec les stars
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants