1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Danse avec les stars" : Julien Lepers éliminé, Laurent Maistret confirme
1 min de lecture

"Danse avec les stars" : Julien Lepers éliminé, Laurent Maistret confirme

VIDEOS - Leur jolie prestation n'aura pas suffi pour convaincre le jury, c'est le binôme Julien Lepers et Silvia Notargiacomo qui quitte l'aventure après cinq semaines.

Julien Lepers était l'un des candidats de la 7e saison de "Danse avec les stars"
Julien Lepers était l'un des candidats de la 7e saison de "Danse avec les stars"
Crédit : NIVIERE/SIPA
micros
La rédaction numérique de RTL

Pour cette cinquième semaine, huit candidats sont en compétition dans Danse avec les Stars. Et ce soir, c'est Julien Lepers qui quitte l'aventure, en compagnie de la danseuse Silvia Notargiacomo. Le couple avait pourtant réalisé une jolie prestation, un quickstep sur It's Not Unusual de Tom Jones. La vitesse de la chorégraphie était de trop pour l'ancien animateur, qui, malgré toute sa bonne volonté, n'a pas convaincu les juges.

Et cette semaine, les candidats ont exceptionnellement été coachés par les quatre jurés. Shy'm, Fauve, Chris Marques et Jean-Marc Généreux ont guidé et entraîné une star pour le prime de ce soir. Cette cinquième soirée a été rythmée par la prestation de Fauve et de Christian Milette, venus interpréter un extrait de Saturday Night Fever, la comédie musicale qui commence début 2017.

Laurent Maistret convole en tête, Julien Lepers en difficulté

Deuxième prestation de la soirée, Laurent Maistret a fait un show très remarqué avec Denitsa Ikonomova. Le couple, coaché par Jean-Marc Généreux a réalisé un paso doble très réussi sur le générique de L'île de la tentation. Une prestation remarquable qui leur vaut un total de 54 points, et la première place du classement. "Ce que je viens de voir est absolument incroyable" s'enthousiasme Chris Marques, quand Jean-Marc Généreux s'interroge : "Je ne sais pas ce que les stars ont mangé ce soir !"

Julien Lepers n'a quant à lui pas le même succès que son collègue aventurier. "Je ne suis pas le meilleur danseur de Danse avec les stars" admet-il pendant les répétitions. Coaché par Jean-Marc Généreux, l'animateur devait faire ses preuves sur un quickstep, en duo avec la danseuse Silvia Notargiacomo. Une danse rapide que Julien Lepers semble subir. Si le jury salue ses efforts et la "vraie progression" de l'apprenti danseur, le couple ne totalise que 39 points, se place tout en bas du tableau des résultats, et est éliminé après cinq semaines de compétition.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/