La saison de la discorde ? Une altercation aurait éclaté entre deux candidates de l'émission Danse avec les stars sur TF1 : Inès Reg et Natasha Saint-Pier. Selon la version de la chanteuse rapportée par Le Parisien, Inès Reg aurait proféré des menaces de mort à son encontre dans les studios d'entraînement fin janvier, quelques jours avant l'enregistrement du premier prime de la saison. Ce qui aurait conduit Natasha Saint-Pier à déposer une main courante dans un commissariat francilien.
À la suite de cette altercation, Natasha Saint-Pier aurait été mise à l’écart des répétitions par TF1 pour injures, selon le quotidien qui précise que le danseur de la chanteuse, Anthony Colette, a également déposé une main courante contre Inès Reg.
Après plusieurs jours de polémique, cette dernière s'est exprimée sur ses réseaux sociaux dans la nuit du 24 au 25 mars. Elle a livré sa version de leur différend : "Je rentre dans leur salle, la musique est à fond", explique-t-elle, évoquant les propos "piquants" du danseur Anthony Colette puis son échange avec Natasha Saint-Pier : "Elle m'a dit 'écoute-moi bien petite sal*pe'. C'est trop violent, je n'y crois même pas d'avoir entendu ça", raconte-t-elle, les larmes aux yeux. Elle assure que la scène a été filmée par son cadreur, et que la production a visionné les images, ce qui a conduit à la suspension temporaire de Natasha Saint-Pier.
"Elle m'attrape par le bras et elle me sort de la pièce. Voilà ce qu'il s'est passé le 31 janvier. Il n'y a eu aucune menace de mort, rien de tout ce que j'ai lu, de tout ce qu'on m'accable", ajoute l'humoriste en larmes. Inès Reg a également dévoilé le SMS que lui aurait envoyé la chanteuse après l'incident survenu en salle de répétition. Natasha Saint-Pier évoque "une mauvaise blague". "Je comprends tout à fait que tu es (sic) pu croire que je te parlais ainsi sérieusement car tu ne me connais pas et évidemment tu ne peux pas savoir que je ne suis jamais dans l'agressivité mais souvent dans le second degré. Je t'ai trouvé tellement génial très vite que j'ai eu envie d'agir avec toi comme avec mes amis et c'est entièrement ma faute", reconnaît l'artiste dans la capture d'écran publiée par Inès Reg. "(...) Je réitère mes excuses", peut-on lire.
De son côté Inès Reg a indiqué qu'elle ne s'exprimerait plus sur le sujet, et que l'histoire était close. "Je n'ai plus de haine envers personne, ni envers Natasha, ni envers Anthony", conclut-elle, évoquant "la famille" Danse avec les stars. "On s'aime, on se déchire, on se reparle, on se rabiboche. On s'est expliqué, on s'est compris".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte