1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Danse avec les stars 2014 : Elisa Tovati veut "faire un beau chemin"
1 min de lecture

Danse avec les stars 2014 : Elisa Tovati veut "faire un beau chemin"

La chanteuse et actrice française dansera dans la cinquième saison de l'émission de "TF1", diffusée à partir du 27 septembre. Et malgré son envie de bien faire, elle avoue qu'elle n'y connait rien à la danse.

Elisa Tovati dans le casting de "Danse avec les stars"
Elisa Tovati dans le casting de "Danse avec les stars"
Crédit : TF1
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Elle n'y connait rien et pourtant elle se lance. C'est elle-même qui l'avoue. Elisa Tovati sera au casting de Danse avec les stars 5 sur TF1 dès le 27 septembre prochain et ce n'est pas gagné. "Je n'ai pas d'histoire avec la danse en particulier, et c'est peut être ça qui m'a fait choisir de faire cette émission parce que quand on chante et qu'on joue la comédie, il manque une corde à son arc et la danse m'aidera probablement dans le futur", explique-t-elle sur le site de la chaîne.

Attention aux pieds de son partenaire

L'interprète de "Il nous faut" a des points faibles. Le premier : "Une très grosse dyslexie". Pour elle, distinguer gauche et droite, ce n'est pas "évident". "Je pense que mon partenaire va voir les pieds qui vont lui faire mal plus d'une fois", plaisante-t-elle. 

À cela s'ajoute un problème de "dissociation entre les mouvements du haut et les mouvements du bas". Mais elle n'a pas que des défauts. Sa force ? "La persévérance, la pugnacité et surtout l'envie de faire un beau chemin plutôt que celle d'un beau résultat".

Elisa Tovati a publié son quatrième et dernier album en février dernier. Intitulé Cabine 23, il propose de voyager à travers Venise, Vienne, Athènes et Istanbul à bord de l'Orient Express.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/