"Élisa Tovati et la SNCF : un conflit apaisé". La SNCF a ainsi communiqué la fin des "différends" qui l'a opposée à la chanteuse de 38 ans. Élisa Tovati avait en effet accusé le réseau ferroviaire d'avoir interdit son disque, Cabine 23, à cause de la pochette qui met en scène le train de l'Orient Express. Ce célèbre moyen de transport est la propriété de la SNCF.
L'interprète de Il nous faut avait reçu une mise en demeure de l'entreprise datant du 27 mars dernier. Elle lui reprochait de "parasiter" l'exposition Il était une fois l'Orient-Express à l'Institut du monde arabe à Paris, selon Le Figaro. Pour la société, elle exploitait surtout sans autorisation "l'image et l'univers" du légendaire train.
Les tensions sont dorénavant enterrées, au point que la SNCF et Élisa Tovati se réuniront "prochainement" dans les salons de l'Orient Express, "pour y fêter leur réconciliation en musique", conclut la société.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte