1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Crash sur le tournage de "Dropped" : Nonce Paolini "sous le choc"
1 min de lecture

Crash sur le tournage de "Dropped" : Nonce Paolini "sous le choc"

Nonce Paolini, le PDG de "TF1", a pris connaissance dans la nuit de l'accident qui a coûté la vie à des sportifs et des équipes impliquées dans le tournage de "Dropped", le nouveau jeu d'aventures de la chaîne.

Nonce Paolini, l'ancien PDG de TF1
Nonce Paolini, l'ancien PDG de TF1
Crédit : XAVIER LEOTY / AFP
Crash sur le tournage de "Dropped" : Nonce Paolini "sous le choc"
01:29
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Nonce Paolini, le PDG de la chaîne TF1 qui devait diffuser le jeu d'aventures Dropped, a appris la nouvelle de l'accident dans la nuit. Le crash entre deux hélicoptères a coûté la vie à 3 sportifs et 5 membres de l'équipe de production impliqués dans le tournage de l'émission, ainsi qu'aux 2 pilotes. "On est tous sonnés par cette horrible nouvelle. On pense à tous les proches, aux familles des malheureuses victimes, qu'il s'agisse de nos champions ou de l'équipe technique", confie le chef de la première chaîne.

"C'est une dure épreuve pour nous tous", poursuit Nonce Paolini. "On fait ça pour faire plaisir aux gens et il y avait de la part de ces champions un enthousiasme formidable pour ce nouveau jeu d'aventures", note l'homme fort de TF1. Selon lui, l'équipe de production a essayé de prévenir toutes les familles dans la nuit. "Nous, on est sous le choc et vraiment très tristes", explique Nonce Paolini, avant de terminer : "dans ce genre de circonstances, le silence vaut toutes les paroles".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/