1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Coupe du Monde 2018 : pendant ce temps, Zidane est en famille à Ibiza
1 min de lecture

Coupe du Monde 2018 : pendant ce temps, Zidane est en famille à Ibiza

Zinédine Zidane suit le Mondial depuis Ibiza, où il est en vacances en famille. C'est son fils aîné, Enzo Zidane, qui a partagé les clichés sur les réseaux sociaux.

Zinédine Zidane à Formentera en 2008 (illustration)
Zinédine Zidane à Formentera en 2008 (illustration)
Crédit : SIPA
Marie Sasin

Alors que l'équipe de France joue la Coupe du Monde en Russie, l'ancien champion du monde 1998, Zinédine Zidane est en vacances en famille sur l'île espagnole d'Ibiza. L'ex-entraîneur du Real Madrid doit sûrement suivre la compétition avec ses enfants, qui jouent tous au football.

Zinédine Zidane et son épouse ont quatre fils, tous footballeurs formés ou en cours de formation au Real de Madrid. L'aîné, Enzo Zidane, âgé de 23 ans, est meneur de jeu. Luca évolue au poste de gardien de but avec les moins de 18 ans du club, Théo est attaquant. Le cadet, Élyaz, né en 2005, est en Benjamin B.

C'est Enzo Zidane qui a partagé les clichés des vacances familiales sur son compte Instagram. On y voit Zinédine Zidane, son épouse et la fratrie profiter du soleil sur un bateau ou les enfants faire du quad. 

¿¿¿¿¿ IBIZA

Une publication partagée par Enzo Zidane (@enzo) le

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/