1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Coupe du monde 2014 : les stars affichent leurs couleurs
1 min de lecture

Coupe du monde 2014 : les stars affichent leurs couleurs

Les célébrités sont nombreuses à suivre le Mondial au Brésil. Hugh Jackman, Patrick Bruel ou Madonna soutiennent chacun leur équipe favorite.

Patrick Bruel est un fervent supporteur des Bleus.
Patrick Bruel est un fervent supporteur des Bleus.
Crédit : AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Le Brésil a la cote auprès des stars. Gisele Bundchen, Hugh Jackman, Naomi Cambell et Leonardo DiCaprio soutiennent le pays organisateur de la Coupe du monde. 

Fan de football, l'acteur fétiche de Martin Scorsese a fait le déplacement à Sao Paulo, le 12 juin, pour assister au match d'ouverture Brésil-Croatie. Il a été aperçu dans les gradins le visage caché derrières de grosses lunettes de soleil et un foulard brésilien autour du cou

Gisele Bundchen, Hugh Jackman et Naomi Campbell ont, quant à eux, affiché leur soutien sur Instagram. Hésitante, Naomi a commencé par poster une photo d'elle en faveur du Brésil, avant de retourner sa veste et supporter l'équipe de son pays natal, l'Angleterre. 

Rita Ora, elle non plus, ne manquerait pour rien au monde un match de la Grande-Bretagne. La chanteuse anglaise les suit assidûment à la télévision. 

Rhoff soutient l'Afrique

À lire aussi

Madonna, Elsa Pataky et Paris Hilton soutiennent chacune leur pays d'origine. La chanteuse penche pour l'Italie. L'actrice tremble pour l'Espagne et la jet-setteuse est une fervente supportrice de l'équipe des États-Unis.

La France n'est pas démunie de fans. Patrick Bruel et Matt Pokora sont certainement ses deux plus grands soutiens. L'interprète de Cassez la voix, quand il n'assiste pas aux matches, a toujours une pensée pour les Bleus. Matt Pokora, lui, commente tous les exploits ou les mésaventures de l'équipe de France sur Twitter. 

Le rappeur décrié Rohff soutient les équipes africaines. "Force aux équipes africaines", a-t-il écrit sur son compte Facebook. Pas sûr que cet encouragement suffise au Cameroun pour battre la Croatie mercredi. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/