En Direct
1 min de lecture
Des photos de joueurs croates nus font scandale
Crédit : Twitter
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Déjà très énervés après avoir concédé un penalty litigieux face au Brésil lors du match d'ouverture (3-1), les joueurs croates ont décidé de boycotter les journalistes pour le reste de la Coupe du monde. La raison de cette colère ? Les médias croates ont diffusé quelques jours plus tard des photos d'eux en train de se baigner dans la piscine de leur hôtel... nus comme des vers.
Sur les images, on découvre notamment les physiques de Vedran Corluka, Dejan Lovren, Darijo Srna ou encore Luka Modric. "Vous pouvez écrire librement que c'est une honte !", a réagi l'international croate Ivica Olic.
Pour ne rien arranger, les photos sont désormais sur Twitter. Le débat n'y tourne pas vraiment autour du droit à la vie privée, mais plutôt autour de l'anatomie des sportifs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte