1 min de lecture Claire Chazal

Claire Chazal : "Ce n'est pas très facile de tourner une page de 25 ans"

L'ancienne présentatrice de TF1 a eu du mal à tourner la page mais félicite Anne-Claire Coudray pour son travail pendant la campagne présidentielle.

Claire Chazal lors de son dernier JT sur "TF1", dimanche 13 septembre 2015
Claire Chazal lors de son dernier JT sur "TF1", dimanche 13 septembre 2015 Crédit : Capture d'écran TF1
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt
Journaliste

Il y a des déceptions qu'on n'oublie pas. Près de deux ans après son éviction de la présentation du 20 Heures de TF1, Claire Chazal s'exprime sur cette période difficile et sur celle qui a pris la relève, Anne-Claire Coudray. Interviewée dans le magazine Télé Loisirs, elle confie ne pas avoir beaucoup regardé les journaux de TF1 après son départ : "Ce n'est pas très facile de tourner une page de vingt-cinq ans".

Claire Chazal n'a que des compliments pour celle qui l'a remplacée à la présentation des journaux du week-end : "J'ai tout de même un peu suivi Anne-Claire Coudray, notamment pendant la période électorale, qui était très riche. Et je dois dire qu'elle a fait du très bon travail et que TF1 a vraiment été très équilibré, très intelligent sur les événements, les débats, les interview. J'ai un regard très positif sur Anne-Claire Coudray". Claire Chazal présente l'émission culturelle Entrée Libre depuis janvier 2016 sur France 5.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Claire Chazal Télévision TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants