Il y a des déceptions qu'on n'oublie pas. Près de deux ans après son éviction de la présentation du 20 Heures de TF1, Claire Chazal s'exprime sur cette période difficile et sur celle qui a pris la relève, Anne-Claire Coudray. Interviewée dans le magazine Télé Loisirs, elle confie ne pas avoir beaucoup regardé les journaux de TF1 après son départ : "Ce n'est pas très facile de tourner une page de vingt-cinq ans".
Claire Chazal n'a que des compliments pour celle qui l'a remplacée à la présentation des journaux du week-end : "J'ai tout de même un peu suivi Anne-Claire Coudray, notamment pendant la période électorale, qui était très riche. Et je dois dire qu'elle a fait du très bon travail et que TF1 a vraiment été très équilibré, très intelligent sur les événements, les débats, les interview. J'ai un regard très positif sur Anne-Claire Coudray". Claire Chazal présente l'émission culturelle Entrée Libre depuis janvier 2016 sur France 5.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.