1 min de lecture Festival de Cannes

Festival de Cannes 2016 : Mads Mikkelsen sera dans le jury de George Miller

L'acteur danois Mads Mikkelsen sera juré pour le 69e festival de Cannes, au côté du président George Miller.

L'acteur danois Mads Mikkelsen rejoint également le jury du 69e festival de Cannes
L'acteur danois Mads Mikkelsen rejoint également le jury du 69e festival de Cannes Crédit : ECAA/ZDS/WENN.COM/SIPA
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est désormais officiel : Mads Mikkelsen sera juré au festival de Cannes du 11 au 22 mai prochain. Ce n'est pas la première fois que l'acteur danois se rend sur la Croisette. En 2012, il avait obtenu le prix d'interprétation pour son rôle dans La Chasse de Thomas Vinterberg. Et en 2014, il était venu représenter le western danois Salvation. Cette année,  Mads Mikkelsen sera au côté de George Miller, le réalisateur de Mad Max : Fury Road et président de la 69e édition du Festival. La liste complète des jurés sera dévoilée le 14 avril à 11 heures.

Avant de découvrir Mads Mikkelsen dans Doctor Strange avec Benedict Cumberbatch, dont la première bande-annonce a été dévoilée ce 13 avril, l'acteur sera donc sur la Croisette. Le film d'ouverture du Festival est d'ores et déjà annoncé lors de la soirée du 11 mai. Il s'agit de Cafe Society de Woody Allen avec Kristen Stewart et Jesse Eisenberg, entre autres. Et c'est Laurent Laffite qui présentera la cérémonie, succédant ainsi à Lambert Wilson

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Festival de Cannes Cannes Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants