1 min de lecture Bill Gates

Bill Gates a un regret et il concerne Windows

REPLAY - Le fondateur de Microsoft a fait cette confidence lors du Bloomberg Global Business Forum à New York.

micro générique Clics à la une La rédaction de RTL
>
Clics à la une du 21 septembre 2017 Crédit Image : SIPA / Ted S. Warren | Crédit Média : Marie-Pierre Haddad | Durée : | Date : La page de l'émission
Marie-Pierre Haddad
Marie-Pierre Haddad
Journaliste RTL

Depuis qu'il a créé Windows, Bill Gates a un regret. Il s'agit de la combinaison "Control+Alt+Suppr". L'homme d'affaires l'avait déjà confié en 2013 et il est revenu à la charge lors du Bloomberg Global Business Forum à New York, mercredi 20 septembre.

"Si je pouvais faire une petite mise à jour, ce serait celle-ci. Mais le gars qui a conçu le clavier IBM n'a pas voulu nous donner ce bouton unique", a ajouté Bill Gates. Il rêvait d'une seule touche qui permet de redémarrer le système. Cet enchaînement de touches est très souvent utilisé pour redémarrer le système lorsque l'ordinateur bugue.

Mais l'ingénieur d'IBM, David Bradley, qui a inventé cette combinaison, a expliqué qu'il a fait exprès de prendre en compte ces trois touches pour éviter à l'utilisateur de faire de fausses manipulations. Pas question, d'ailleurs, de revenir en arrière.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bill Gates Windows Microsoft
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants