Du rire pour parfaitement commencer l'année 2025. Depuis plus de vingt ans, le 1er janvier rime avec bêtisier sur RTL. Et 2024 a été à la hauteur. Fous rires, cafouillages, lapsus, petits ratés... Tout le monde a eu droit à son petit moment gênant. C'est le cas d'Olivier Boy qui a réussi à confondre notre journaliste Sophie Joussellin avec un certain.. Vladimir Poutine.
Éric Brunet a carrément oublié qu'il était à l'antenne. Sa collègue du midi, Céline Landreau, a reçu un petit recadrage d'un invité, mécontent de la mauvaise prononciation de son nom par l'animatrice. Amandine Bégot n'était pas très bien réveillée le jour où elle a totalement oublié le nom de la personne qu'elle allait interviewer.
Agnès Bonfillon a également connu quelques difficultés pour donner le classement du Vendée Globe. Et selon Isabelle Morini-Bosc, "il y en a aussi qui savent prendre le taureau par les cônes". Pas de répit pour la rédaction de RTL : la compétition pour le bêtisier 2025 commence dès ce mercredi 1er janvier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte