1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Bêtisier 2018 : les plus belles perles de la rédaction de RTL
1 min de lecture

Bêtisier 2018 : les plus belles perles de la rédaction de RTL

Tous les ans pour le 1er janvier, RTL vous fait partager sa compilation des bourdes et autres bafouillages qui se sont produits à l'antenne.

Le bêtisier de RTL
Le bêtisier de RTL
Crédit : RTL
Bêtisier 2018 : les plus belles perles de la rédaction de RTL
06:11
Bêtisier 2018 : les plus belles perles de la rédaction de RTL
06:12
RTL Matin du 01 janvier 2019
02:34:41
Sophie Joussellin

C'est devenu une tradition. Chaque 1er janvier, RTL présente son bêtisier de l'année écoulée des plus belles bourdes prononcées en direct, à l'antenne de la première radio de France. Comme chaque année, 2018 a été riche en lapsus, fous rire, moments d'absence et autre cafouillages. La rédaction de RTL est heureuse de vous présenter la compilation des plus belles perles qui nous ont échappé à l'antenne. 

Yves Calvi perdu dans ses fiches, Charlotte Arrigoni qui ne peut plus s'arrêter de rire, Marc-Olivier Fogiel qui a oublié comment lire l'heure, Caroline Alexy qui "se termine" à 18 heures... Cette année encore, il y en a pour tout le monde. Et en ce premier jour de la nouvelle année, pas de répit pour nos journalistes, chroniqueurs, éditorialistes et présentateurs : la compétition pour le bêtisier 2019 commence dès aujourd'hui.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/