1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Ben Stiller entre dans le livre Guinness des records avec la plus longue perche à selfie du monde
1 min de lecture

Ben Stiller entre dans le livre Guinness des records avec la plus longue perche à selfie du monde

LE CHIFFRE - Lors de l'avant-première de son dernier film "Zoolander 2", l'acteur Ben Stiller a brandi le plus grand "selfie stick" du monde, ce qui lui a valu une place dans le "Guiness Book".

Ben Stiller détient le record de la plus longue perche à selfie, avec 8,56 mètres
Ben Stiller détient le record de la plus longue perche à selfie, avec 8,56 mètres
Caroline Brenière

Le 4 février 2016 à Londres, Ben Stiller a brandi la plus grande perche à selfie du monde : 8,56 mètres de long pour immortaliser l'avant-première de son dernier film, Zoolander 2. Un membre du livre des records, le célèbre Guinness Book, était présent sur place pour homologuer la perche. De quoi assurer une étonnante promotion au second volet de Zoolander.

Cette "performance" surprenante reste néanmoins en adéquation avec le ton du film, plutôt décalé. Dans Zoolander 2, Derek Zoolander, interprété par Ben Stiller lui-même, reprend du service 15 ans après le premier volet, avec son collègue Hansel McDonald.

Derrière Ben Stiller, on distingue Penélope Cruze, Justin Theroux, Owen Wilson, Adam Driver ou encore Will Ferrell. Rien a envier au selfie le plus célèbre du monde : celui de Ellen DeGeneres lors de la 87ème cérémonie des Oscars. La BBC a immortalisé la prouesse en vidéo. Malgré une manipulation de la perche difficile en raison de son poids et du vent, Ben Stiller a réussi à prendre un cliché, partagé sur le compte Twitter du film.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/