1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Avec son nouveau site, Fun Radio lance son distributeur de bonne humeur
1 min de lecture

Avec son nouveau site, Fun Radio lance son distributeur de bonne humeur

À partir du mardi 23 juin, funradio.fr se transforme en distributeur de bonne humeur, à consommer partout, sans modération.

La page d'accueil du nouveau site Internet de "Fun Radio"
La page d'accueil du nouveau site Internet de "Fun Radio"
Crédit : Capture d'écran / Fun Radio
micros
La rédaction numérique de RTL

Fun Radio, la radio du son Dancefloor, propose une nouvelle formule pour son site. À partir du mardi 23 juin, Funradio.fr se transforme en distributeur de bonne humeur, à consommer partout, sans modération. Une stratégie innovante dans l'univers des radios musicales, en parfait prolongement de son média d'origine, qui se traduit par une offre de contenus renforcée et plus virale et un site tourné vers les nouveaux usages. RTLnet lance ainsi l'ultime phase de son programme Renaissance visant à la transformation de ses marques RTL, RTL2, Fun Radio et Girls sur le digital. 

Le nouveau site de Fun Radio propose plus de Dancefloor, avec un accès immersif au direct, aux événements de l'antenne, aux mixes de DJs et aux univers émissions comme Bruno Dans La Radio, Lovin'Fun, Party Fun. C'est également plus de fun, avec la sélection des news musicales, people et insolites les plus LOL, Cute, WTF, Sexy et Fail du moment, qui font le buzz sur l'antenne et sur le web. Mais aussi plus de vidéos, avec des playlists musicales et les meilleures pépites vidéos du web.

Avec son nouveau site, Fun Radio lance son distributeur de bonne humeur
Avec son nouveau site, Fun Radio lance son distributeur de bonne humeur
Crédit : RTLnet

Funradio.fr est désormais plus simple d'accès, sur tous les écrans et adapté à la consommation mobile. Les passerelles avec les réseaux sociaux sont renforcées pour favoriser l'échange. Le tout dessine une expérience de marque unique avec une nouvelle identité graphique. La marque capitalise ainsi sur ses forces pour continuer de se développer auprès de sa cible jeune : son engagement pour la Dance et les DJs, sa présence dans l'univers du clubbing, son rôle de prescripteur sur les nouveautés musicales et la bonne humeur et la fête, incarnées par la matinale, Bruno Dans La Radio

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/