1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audrey Fleurot dans A La Bonne Heure
1 min de lecture

Audrey Fleurot dans A La Bonne Heure

REPLAY - Audrey Fleurot est de retour dans la sixième saison de la série policière "Engrenages", diffusée dès ce soir sur Canal+. La comédienne sera l'invitée de Stéphane Bern le lundi 18 septembre 2017.

Audrey Fleurot et Stéphane Bern
Audrey Fleurot et Stéphane Bern
Audrey Fleurot dans A La Bonne Heure
49:57
Le varia ou faux d'Audrey Fleurot
04:47
A La Une Web - Cyprien Cini
04:16
Feuilleton VDB, La Vie de Bern - Régis Mailhot
06:04
L'invité surprise
04:39
La Télé d'Eric Dussart
06:38
Le Test musical de Patrice Carmouze
06:46
L'intégrale : Audrey Fleurot
50:37
Germain Sastre
Germain Sastre
Journaliste

Lancée en 2005, Engrenages fait son grand retour avec une sixième saison. Composée de douze épisodes, elle sera diffusée à partir du 18 septembre prochain sur Canal+. Écrite dans un contexte inédit, la question du rôle de la police et de la justice ne s'est jamais autant posée dans notre société, cette nouvelle saison démarre avec la découverte d'un cadavre d'un policier.

"Engrenages" saison 6 sur Canal +
"Engrenages" saison 6 sur Canal +
Crédit :

L'histoire : Le 2e DPJ est appelé sur une scène de crime exceptionnelle : un tronc humain retrouvé dans un tas d'encombrants dans le 20e arrondissement. Une enquête éprouvante et complexe démarre, alors que chacun cherche sa place au sein du groupe avec l'arrivée d'un nouveau commissaire. L'enquête mène le groupe dans une banlieue nord où le commissaire Herville a été muté. Ils vont mettre au jour corruption et achat de paix sociale dans un quartier rongé par la délinquance et la pauvreté. Corruption qu'affrontent également de leur côté Roban et Joséphine alors qu'ils vivent des épreuves intimes inattendues.

Découvrez la bande-annonce ici :

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Cyprien Cini, Eric Dussart, Régis Mailhot et Patrice Carmouze.

L'équipe d'A La Bonne Heure vous recommande

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/