1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Une Famille Formidable" passionne toujours
1 min de lecture

Audiences TV : "Une Famille Formidable" passionne toujours

AUDIENCES TV - Le téléfilm "Une Famille Formidable" a rassemblé plus de 5,6 millions de téléspectateurs lundi soir sur "TF1".

"Une Famille Formidable" domine les audiences du 30 novembre 2015
"Une Famille Formidable" domine les audiences du 30 novembre 2015
Crédit : Panama Productions/Etienne Chognard
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Une Famille Formidable continue à rassembler les foules. La série démarrée en 1992, avec Annie Duperey et Bernard Le Coq dans les rôles principaux, diffusé sur TF1, a rassemblé un peu plus de 5,6 millions de téléspectateurs (23,2% de part d'audience), lundi 30 novembre.

Plus loin derrière, la série Castle a réuni sur France 2 un peu plus de 4,7 millions de téléspectateurs, soit 17,2% de part d'audience.

3 millions de téléspectateurs
 bucoliques ont regardé la série L'Amour est dans le pré, seconde chance, diffusé sur M6, avec une part d'audience de 11,3%.
Sur France 3, le documentaire La Vie Secrète des Chansons, présenté par André Manoukian, a intéressé un peu plus de 2 millions de téléspectateurs (8% de part d'audience).
Sur W9, le blockbuster Terminator Renaissance a rassemblé 1,4 million de fans, soit une part d'audience de 5,7%. 

Enfin, le téléfilm The Code, diffusé sur D8, a attiré un peu plus d'un million de téléspectateurs, soit 4,4% de part d'audience.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/