1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "The Holiday" rassemble sur TF1
1 min de lecture

Audiences TV : "The Holiday" rassemble sur TF1

AUDIENCES TV - La comédie romantique "The Holiday", avec Cameron Diaz, a attiré 4,1 millions de téléspectateurs sur TF1, dimanche 27 décembre 2015.

Jude Law et Cameron Diaz sont à l'affiche de "The Holiday"
Jude Law et Cameron Diaz sont à l'affiche de "The Holiday"
Crédit : United International Pictures (UIP)
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

En pleine période de fin d'année, The Holiday, peu à peu devenu un film de Noël incontournable, a rassemblé 4,1 millions de téléspectateurs sur TF1. Cette comédie romantique avec Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law et Jack Black a réuni une part d'audience de 19%.

France 2 
arrive en 2ème position, bien placée avec 3,8 millions de téléspectateurs pour le film La Première Étoile. Cette comédie française affiche une part d'audience de 15,8%.

En troisième position, France 3 diffusait Miss Fisher Enquête. Cette série policière qui a lieu dans les années 1920 a attiré 3 millions de personnes, soit une part d'audience de 12,4%. 

Ensuite, le numéro de Zone Interdite consacré à "la folie dans les grands magasins" à l'approche de Noël, diffusé sur M6, a attiré 2,4 millions de curieux, soit une part d'audience de 10,7%.

Enfin, le film Le Retour de la Momie a rassemblé 1 million de personnes sur la chaîne de la TNT TMC. Pour une part d'audience de 4,6%.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/