1 min de lecture

Audiences TV : "The Dark Knight" talonné par "La famille à remonter le temps"

TF1 s'impose avec les aventures de Batman, suivie de près par M6 avec le programme "La Famille à remonter le temps".

Christian Bale incarne Batman dans "The Dark Knight"

Benjamin Pierret

Grâce à Batman, c'est TF1 qui a remporté la bataille des audiences, jeudi 21 juillet. The Dark Knight, deuxième volet de la trilogie de Christopher Nolan, a attiré 3 millions de fans de la saga, soit 17.6% de part d'audience. M6 se hisse sur la deuxième marche du podium avec La famille à remonter le temps. Cette nouvelle émission, dans laquelle une famille s'est retrouvée plongée dans l'univers des années 80, a rassemblé 2.8 millions de curieux, (14.6% des audiences). 

Sur France 3, le classique du Western Et pour quelques dollars de plus, sorti en 1965, a attiré 11.6% des audiences, soit 2.1 millions de nostalgiques. France 2 le suit de près avec le magazine Envoyé spécial (2.1 millions de téléspectateurs, 11% de PDA). 

En bas du palmarès, on retrouve France 4 avec la série Cold Case, qui n'a rassemblé que 934.000 fidèles (4.8% des audiences) et enfin France 5 avec le documentaire J'irai dormir chez vous, visionné par 791.000 personnes (4.1% des audiences).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info