1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : TF1 largement leader avec "Alice Nevers, le juge est une femme"

La premier chaîne s'impose avec la série "Alice Nevers, le juge est une femme" qui a rassemblé 5,8 millions de téléspectateurs.

TF1 largement leader avec "Alice Nevers, le juge est une femme"
TF1 largement leader avec "Alice Nevers, le juge est une femme" Crédit : TF1
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

TF1 s'impose en diffusant Alice Nevers, le juge est une femme dans la soirée de jeudi 26 mai. La série policière a mobilisé 5,8 millions de téléspectateurs soit une part d'audience de 24,6%. La deuxième place revient à M6 avec Scorpion. Les péripéties de l'équipe de Walter O'Brien ont été suivies par 2,7 millions de fidèles soit une part d'audience de 11,4%. France 2 prend la médaille de bronze avec Des paroles et des actes. L'émission dont l'invité était Jean-Luc Mélenchon, a intéressé 2,4 millions de personnes soit une part d'audience de 11,5%. 

France 3 a diffusé le film Mon petit doigt m'a dit et a rassemblé 2,3 millions de curieux pour une part d'audience 10,1%. Enfin, la cinquième place est prise par D8 avec C'est pour nous c'est cadeau. Le magazine a attiré 1,4 million de personnes pour une part d'audience de 6,6%.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV TF1 France 2
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants