1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : TF1 domine la soirée du premier tour des élections régionales
1 min de lecture

Audiences TV : TF1 domine la soirée du premier tour des élections régionales

AUDIENCES TV - La première chaîne a largement devancé France 2 et France 3 avec son édition spéciale consacrée au premier tour des élections régionales.

Les représentants des partis politiques ont débattu sur "TF1" à l'issue du premier tour des régionales dimanche 6 décembre 2015
Les représentants des partis politiques ont débattu sur "TF1" à l'issue du premier tour des régionales dimanche 6 décembre 2015
Crédit : AFP
Benjamin Hue
Benjamin Hue

TF1 est en tête des audiences de la soirée de dimanche 6 décembre avec son édition spéciale consacrée au premier tour des élections régionales. L'émission a rassemblé 6,3 millions de téléspectateurs pour un peu moins de 23% de part d'audience.

L'annonce des résultats et l'analyse des scores historiques du Front national, de la déception de l'union de la droite et du recul de la gauche ont rassemblé pour leur part 4,9 millions de téléspectateurs sur France 2, soit 18,3% de part d'audience. L'édition spéciale de France 3 se classe en quatrième position de la soirée avec 2,3 millions de téléspectateurs et 10,6% de part d'audience.

Seule M6 est parvenue à s'intercaler entre ces émissions politiques. L'émission Zone Interdite consacrée à "L'incroyable vie des gens du cirque" complète le podium de la soirée avec 2,4 millions de téléspectateurs et 9,7% de part d'audience. À noter le bon score de France 4 qui a attiré 1,7 millions de personnes avec Le Jour d'Après, pour 6,7% de part d'audience.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/