1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Profilage" fait toujours le plein sur "TF1"
1 min de lecture

Audiences TV : "Profilage" fait toujours le plein sur "TF1"

AUDIENCES TV - La série de "TF1" a attiré 6,8 millions de téléspectateurs jeudi soir. Sur "France 2", "Envoyé Spécial" a rassemblé 3 millions de spectateurs.

"Profilage" saison 6
"Profilage" saison 6
Crédit : © David Merle/TF1
micros
La rédaction numérique de RTL

Les jeudi se suivent et se ressemblent pour TF1 et sa série Profilage qui a à nouveau dominé la soirée jeudi 3 décembre en réunissant un peu plus de 6,8 millions de téléspectateurs, pour 27% de part d'audience. France 2 a rassemblé 3 millions de téléspectateurs avec son émission Envoyé Spécial consacrée aux musulmans fondamentalistes exilés au nom de la foi, aux techniques de communication des jihadistes et aux climatosceptiques américains. L'émission a enregistré 11,9% de part d'audience.

1,8 million de téléspectateurs
ont préféré regarder le film L'ombre d'un soupçon avec Harrison Ford et Kristin Scott Thomas sur France 3, qui a ainsi comptabilisé 7,9% de part d'audience. Sur M6, l'émission Cauchemar à l'hôtel, animée par le chef Philippe Etchebest, a réuni quasiment 2 millions de téléspectateurs autour des déboires d'un établissement d'Aix-les-Bains, parvenant à réaliser 9% de part d'audience.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/