1 min de lecture France 3

Audiences TV : "Plus belle la vie" en tête face à "Joséphine, ange gardien"

Dans la soirée du 7 août, la série à succès de France 3, "Plus belle la vie" est arrivée en tête des audiences avec 2,9 millions de téléspectateurs et téléspectatrices.

Une femme devant sa télévision (illustration)
Une femme devant sa télévision (illustration)
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Pour la soirée du 7 août, France 3 arrive en tête des audiences avec sa très populaire série Plus belle la vie, créée en 2004. Les cinq épisodes inédits diffusés à partir de 21 heures ont rassemblé 2,9 millions de fidèles devant leur poste de télévision. La chaîne enregistre à cette occasion 16,6% de part d'audience.

En deuxième position, se hisse TF1 et son feuilleton Joséphine, ange gardien, avec Mimie Mathy. L'intrigue de l'épisode a très bien fonctionné puisqu'il a passionné 2,7 millions de fans dans leur canapé et permet ainsi à la première chaîne de cumuler 16,3% de part d'audience.

Juste derrière, on retrouve France 2 avec sa nouvelle fiction policière canadienne, Motive : le mobile du crime. Cette dernière a séduit 2,4 millions de curieux devant leur écran (13,8% de part d'audience).

Enfin, M6 arrive au pied du podium avec une comédie française, Les Reines du ring. Réalisé par Jean-Marc Rudnicki, le film a conquis 1,7 million de spectateurs et engrange à cet effet 9,9% de part d'audience.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
France 3 M6 France 2
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants