1 min de lecture

Audiences TV : "On se retrouvera" avec Laëtitia Milot cartonne sur "TF1"

AUDIENCES TV - Adapté du roman de Laetitia Milot, comédienne emblématique dans "Plus Belle La Vie", le téléfilm a réuni 7 millions de téléspectateurs jeudi sur "TF1".

Laëtitia Milot a écrit le roman "On se retrouvera", qui a servi de base au téléfilm

Crédit : © TF1

Martin Cadoret

Le téléfilm On se retrouvera, adapté du livre écrit par la comédienne Laetitia Milot, réalise une excellente performance sur TF1, en réunissant 7 millions de téléspectateurs. Le programme effectue 30,1% de part d'audience.

Diffusée sur M6, la série Bones rassemble 3,4 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 14%.

2,4 millions de téléspectateurs ont regardé Envoyé Spécial sur France 2. Le magazine effectue une part d'audience de 10,4%.

Le Pacificateur, avec George Clooney et Nicole Kidman, séduit 1,5 million de téléspectateurs (6,5% de part d'audience) sur France 3.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte