1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : "Les Schtroumpfs" séduisent plus que "Star Wars

Le film "Les Schtroumpfs" en aura séduit plus d'un en cette période de fêtes. Diffusé sur TF1, il est arrivé en tête des audiences du 23 décembre.

Neil Patrick Harris dans le film "Les Schtroumpfs"
Neil Patrick Harris dans le film "Les Schtroumpfs" Crédit : Sony Pictures
Julie Michard
Julie Michard

TF1 prend la tête des audiences télévisées du mardi 23 décembre avec le film Les Schtroumpfs. Le programme a été suivi par 4,7 millions de téléspectateurs, soit 18,5% de part d'audience.

Avec le documentaire La nuit des éléphants, France 2 talonne la chaîne du PAF en réunissant 4 millions de téléspectateurs (15,6% de part d'audience).

M6 s'en sort bien grâce à la diffusion l'émission La France a un incroyable talent, qui a réuni 2,8 millions de téléspectateurs, soit 11,6% de part d'audience. France 3, avec le divertissement En attendant Noël, a réuni 2,6 millions de téléspectateurs, et 10,6% de part d'audience.

W9 a réuni 1,6 million de téléspectateurs, soit 6,9% de part d'audience avec la diffusion du film Star Wars : L'attaque des clones.

Arte a réussi son coup en diffusant le classique Ben Hur. Le film a été suivi par 1,3 million de personnes, soit 6,8% de part d'audience.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV France 2 France 3
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants