1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Les Schtroumpfs" séduisent plus que "Star Wars
1 min de lecture

Audiences TV : "Les Schtroumpfs" séduisent plus que "Star Wars

Le film "Les Schtroumpfs" en aura séduit plus d'un en cette période de fêtes. Diffusé sur TF1, il est arrivé en tête des audiences du 23 décembre.

Neil Patrick Harris dans le film "Les Schtroumpfs"
Crédit : Sony Pictures
Julie Michard

TF1 prend la tête des audiences télévisées du mardi 23 décembre avec le film Les Schtroumpfs. Le programme a été suivi par 4,7 millions de téléspectateurs, soit 18,5% de part d'audience.

Avec le documentaire La nuit des éléphants, France 2 talonne la chaîne du PAF en réunissant 4 millions de téléspectateurs (15,6% de part d'audience).

M6 s'en sort bien grâce à la diffusion l'émission La France a un incroyable talent, qui a réuni 2,8 millions de téléspectateurs, soit 11,6% de part d'audience. France 3, avec le divertissement En attendant Noël, a réuni 2,6 millions de téléspectateurs, et 10,6% de part d'audience.

W9 a réuni 1,6 million de téléspectateurs, soit 6,9% de part d'audience avec la diffusion du film Star Wars : L'attaque des clones.

Arte a réussi son coup en diffusant le classique Ben Hur. Le film a été suivi par 1,3 million de personnes, soit 6,8% de part d'audience.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte