1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Love Actually" séduit toujours sur "M6"
1 min de lecture

Audiences TV : "Love Actually" séduit toujours sur "M6"

Sur "M6", la comédie romantique de Noël a attiré de nombreux téléspectateurs lundi 15 décembre, et place "M6" en troisième position des audiences TV.

"Love Actually" de Richard Curtis
Crédit : Mars Distribution
Cécile De Sèze

TF1 reste en tête. La chaîne prend la première place des audiences TV du lundi 15 décembre avec son feuilleton Camping Paradis. Le programme a été suivi par 6 millions de téléspectateurs, soit 23,8% de part d'audience.

La série Castle sur France 2 a intéressé 5,7 millions de téléspectateurs (20,8% de part d'audience).

M6, grâce à Love Actually, réunit 2,7 millions de téléspectateurs, et 11,5% de part d'audience.

France 3 tire son épingle du jeu avec La guerre des ondes qui a réuni 1,9 millions de téléspectateurs, soit 7,2% de part d'audience.

Sur la TNT, W9 et TMC s'en sortent et dépassent le million de téléspectateurs grâce à la diffusion d'un magazine sur le Tsunami de 2004 et de Jurassic Park.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte