1 min de lecture

Audiences TV : "Love Actually" séduit toujours sur "M6"

Sur "M6", la comédie romantique de Noël a attiré de nombreux téléspectateurs lundi 15 décembre, et place "M6" en troisième position des audiences TV.

"Love Actually" de Richard Curtis

Crédit : Mars Distribution

Cécile De Sèze

TF1 reste en tête. La chaîne prend la première place des audiences TV du lundi 15 décembre avec son feuilleton Camping Paradis. Le programme a été suivi par 6 millions de téléspectateurs, soit 23,8% de part d'audience.

La série Castle sur France 2 a intéressé 5,7 millions de téléspectateurs (20,8% de part d'audience).

M6, grâce à Love Actually, réunit 2,7 millions de téléspectateurs, et 11,5% de part d'audience.

France 3 tire son épingle du jeu avec La guerre des ondes qui a réuni 1,9 millions de téléspectateurs, soit 7,2% de part d'audience.

Sur la TNT, W9 et TMC s'en sortent et dépassent le million de téléspectateurs grâce à la diffusion d'un magazine sur le Tsunami de 2004 et de Jurassic Park.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info