1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : "Les Bronzés font du ski" triomphent sur TF1

Le film culte de la troupe du Splendid a réuni 7,8 millions de téléspectateurs sur TF1.

Bernard Morin (Gérad Jugnot) et Gigi (Marie-Anne Chazelle) des "Bronzés font du ski"
Bernard Morin (Gérad Jugnot) et Gigi (Marie-Anne Chazelle) des "Bronzés font du ski" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

"Quand te reverrai-je pays merveilleux ?" La chanson de Jean-Claude Dusse (Michel Blanc) des Bronzés font du ski n'a pas pris une ride pour le public. Dimanche 12 février, ils étaient 7,8 millions sur TF1 à (re)plonger dans cette comédie française culte. La chaîne enregistre une part d'audience de 30,8% et la meilleure audience de la soirée face aux autres programmes. Loin derrière, le film The Ryan Initiative avec Chris Pine et Keira Knightley sur France 2 a séduit 3,1 millions de téléspectateurs.

C'est ensuite la série Brokenwood de France 3 qui arrive dans le classement. L'épisode Un Noël rouge a réuni 2,9 millions de téléspectateurs, pour une part d'audiences de 11,3%. Sur M6, le magazine Capital a captivé 1,9 million de téléspectateurs. Enfin, le documentaire de France 5 Business Moines : du pain béni pour les abbayes ! enregistre de son côté 1,2 million de téléspectateurs, pour une part d'audiences de 4,6%.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV France Télévisions Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants