1 min de lecture

Audiences TV : "Le Transporteur 2" en tête devant "Sous les jupes des filles"

TF1 est arrivé en tête des audiences avec le film "Le Transporteur 2", suivi par le match de rugby entre la France et l'Irlande sur France 2 et "Sous la jupe des filles" sur M6.

"Le Transporteur 2" a fait un carton sur TF1 jeudi 17 août

Crédit : Copyright EuropaCorp Distribution

Laure-Hélène de Vriendt

La fiction l'a remporté sur le sport jeudi 17 août. TF1 est arrivé en tête des audiences avec le film Le Transporteur 2, qui a été suivi par 3.9 millions de cinéphiles, ce qui représente 19,9% de part de marché. France 2 arrive loin derrière avec la diffusion du match de rugby dames entre la France et l'Irlande. La rencontre a attiré 2,3 millions de personnes, soit 12,1% de part d'audience.

M6 se classe en troisième position avec le fille Sous les jupes des filles, qui a été suivi par 2,1 millions de curieux, ce qui représente 12,1% de part de marché. France 3 arrive juste derrière avec le téléfilm Couleur Locale, qui a attiré 2,1 millions de curieux, soit 10,9% de part d'audience. Enfin, France 5 ferme le classement avec l'émission Des trains pas comme les autres, dont le numéro en Suisse a attiré 1,2 million de fidèles, ce qui représente 5,9% de part de marché.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte