1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Le Plus grand cabaret" leader pour le nouvel an
1 min de lecture

Audiences TV : "Le Plus grand cabaret" leader pour le nouvel an

France 2 a pris la tête des audiences le 31 décembre, avec Patrick Sébastien et son "Plus grand cabaret du monde" spécial réveillon.

Le Plus grand cabaret du monde était sur son 31 le soir du réveillon
Le Plus grand cabaret du monde était sur son 31 le soir du réveillon
Crédit : France 2
micros
La rédaction numérique de RTL

France 2 a dominé les audiences télévisées du soir de la Saint-Sylvestre avec Le Plus grand cabaret du monde sur son 31. L'édition spéciale de l'émission de Patrick Sébastien a été suivie par 4,7 millions de téléspectateurs, soit 31,2% de part d'audience.

L'émission de TF1, Le 31 tout est permis avec Arthur arrive en seconde position. 3,7 millions de téléspectateurs (23,9% de part d'audience) ont suivi le programme de réveillon de la première chaîne. 
Scènes de ménage, l'album de famille, diffusé sur M6, a ressemblé 1,6 million de téléspectateurs soit 9,9% de part d'audience.

Sur France 3, la rediffusion du téléfilm Merlin avec Gérard Jugnot a été suivie par 700.000 téléspectateurs (4% de part d'audience).

TMC dépasse même la chaîne publique avec Hercule Poirot: les travaux d'Hercule. L'adaptation du héros d'Agatha Christie a été suivie par plus de 700.000 téléspectateurs pour une part d'audience de 4,4%.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/