1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : "La Vengeance aux yeux clairs" fait un carton

Lundi 4 décembre, la série phare de TF1 a dominé les audiences. M6 arrive second avec "Mariés au premier regard".

La Vengeance aux yeux clairs
La Vengeance aux yeux clairs Crédit : Bruno Bebert / NCA Prod
Mélissa Chevreuil

Encore un carton plein pour la série de TF1, La Vengeance aux yeux clairs. La fiction portée par Laëtitia Milot a attiré 5,3 millions de Français, soit 21,1% de part d'audience. Si bien que chaque lundi depuis son lancement, la saison 2 arrive en tête des audiences. 

M6 se hisse à la deuxième place du podium avec Mariés au premier regard. La programme matrimonial a captivé 2,8 millions d'amateurs ou 11,1% de part de marché. À France 2 de conclure ce trio de tête avec la série No Offence. Cette saison signe un retour mi-figue mi-raison, puisqu'elle n'a rassemblé "que"  2,7 millions de sérievores, soit 10,6% de part d'audience. 

France 3 gagne la quatrième place du classement avec le film Imitation Game. 2,5 millions de cinéphiles ont suivi le long-métrage avec Benedict Cumberbatch, soit 10,2% de part de marché.

Saluons enfin le joli score de W9. En diffusant le film Rock, la chaîne a rassemblé 1,3 millions de téléspectateurs, ou 5,9% de part d'audience.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV Télévision TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants