Laëtitia Milot et son compagnon sont sans doute passés par des moments de doute. Atteinte d'endométriose, la comédienne - que les téléspectateurs vont retrouver ce lundi 20 novembre sur TF1 dans la saison 2 de La Vengeance aux yeux clairs - est tombée enceinte.
Interviewée par nos confrères du Parisien, l'actrice est revenue sur cette formidable nouvelle. "Plusieurs médecins nous avaient dit que ça allait être très difficile, mais je ne pensais pas que ce serait aussi long, raconte Laëtitia Milot. En mars, j'ai subi une opération liée à mon endométriose. Et je suis tombée enceinte le 21 août, deux jours après la fin du tournage de La Vengeance aux yeux clairs. Je prenais alors un traitement dont je pensais qu'il rendait toute grossesse impossible".
Et la comédienne de raconter sa réaction, entre surprise et joie : "Quand, un mois après, j'ai fait un test, je n'y croyais pas ! C'est un miracle que la vie ait choisi ce moment-là pour nous donner le plus beau cadeau du monde. Je tiens donc à dire aux millions de Françaises qui souffrent d'endométriose que tout est possible".
L'actrice travaille toujours activement sur un documentaire qui abordera cette maladie gynécologique qui touche plus d'une Française sur dix.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte