1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : la série "Section de recherches" imbattable sur "TF1"
1 min de lecture

Audiences TV : la série "Section de recherches" imbattable sur "TF1"

Comme d'habitude, "TF1" prend la tête des audiences avec la série "Section de recherches" avec 6,2 millions de téléspectateurs lors du prime du 12 février.

"Section de Recherche prend la tête des audiences sur "TF1"
"Section de Recherche prend la tête des audiences sur "TF1"
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Les séries de TF1 sont généralement difficiles à battre en termes d'audiences. Section de recherche ne fait pas exception. Le programme a réuni 6,2 millions de téléspectateurs, soit 24,5% de part d'audience lors du prime du 12 février.

En seconde position, M6 inaugure une nouvelle série Intelligence - Opération Clockworkon.  3 millions de curieux (11,7% de part d'audience) ont suivi le premier épisode du programme qui suit les aventures d'un homme à l'intelligence amplifiée grâce à une puce placée dans l'oreille.
Le film Le Grand Pardon avec le défunt Roger Hanin a rassemblé, 2,5 millions de téléspectateurs soit 10,8% de part d'audience sur France 3.

Sur France 2, le magazine Envoyé Spécial a été suivi par 2,4 millions de téléspectateurs (9,8% de part d'audience).

Sur la TNT, D8 dépasse le million de téléspectateurs avec la Nouvelle Star

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/