Mardi 28 juin, les téléspectateurs ont eu un penchant pour La Chance de ma vie, réalisé par Nicolas Cuche, avec Virginie Efira et François-Xavier Demaison. Diffusé sur TF1, la comédie a rassemblé près de 5 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 21,9%. M6, qui a envoyé Michaël Youn dans le désert, a séduit 3,4 millions de téléspectateurs avec le documentaire À l'état sauvage. La chaîne enregistre une part d'audience de 16,3%. Vient compléter le podium Brokenwood, la série policière de France 3, qui a séduit 2,9 millions de personnes pour une part d'audience de 12,5%.
Du vent dans les branches de Sassafras, diffusé en direct du Théâtre Édouard VII, à Paris, a attiré 1,4 millions de personnes sur France 2, pour une part d'audience de 6,6%. Suivi de près par Les Routes de l'impossible, documentaire de France 5, consacré cette fois-ci à Madagascar. Le documentaire a séduit 1 million de téléspectateurs et la chaîne enregistre une part d'audience de 4,3%.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.