1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Juste un regard" fait un carton devant "Secrets d'Histoire"
1 min de lecture

Audiences TV : "Juste un regard" fait un carton devant "Secrets d'Histoire"

Les derniers épisodes de "Juste un regard" sont arrivés en tête des audiences, devant "Secrets d'Histoire" et "Prison Break".

Virginie Ledoyen et Arthur Jugnot, dans "Juste un regard"
Virginie Ledoyen et Arthur Jugnot, dans "Juste un regard"
Crédit : TF1
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Juste un regard aura séduit les téléspectateurs jusqu'au bout. TF1 diffusait jeudi 29 juin les deux derniers épisodes de la série policière adaptée d'un roman d'Harlan Coben. Ils ont été suivis par 4,5 millions d'amateurs de polar, ce qui représente 19,7% de part d'audience.

La chaîne est suivie par France 2 qui proposait un nouveau numéro de Secrets d'Histoire, présenté par Stéphane Bern. L'émission consacrée à la reine Margot a attiré 3,1 millions de curieux, soit 14% de part de marché. 

M6 arrive en troisième position avec la série Prison Break, qui a été suivie par 2,3 millions de personnes, soit 9,8% de part d'audience. France 3 arrive juste derrière avec le film Demain ne meurt jamais, qui a été suivi par 1,9 million de cinéphiles, ce qui représente 8,9% de part de marché. Enfin, France 5 ferme le classement avec l'émission J'irai dormir chez vous, suivie par 1,2 million de fidèles, soit 5,3% de part d'audience.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/