1 min de lecture France 3

Audiences TV : "Joséphine, ange gardien" en tête devant "Motive : le mobile du crime"

Dans la soirée du lundi 13 août, la série à succès de TF1, "Joséphine, ange gardien" est arrivée en tête des audiences avec 3,4 millions de téléspectateurs et téléspectatrices.

Une femme devant sa télévision (illustration)
Une femme devant sa télévision (illustration)
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Dans la soirée du 13 août, c'est TF1 qui arrive en tête des audiences avec sa série Joséphine, ange gardien. Cette dernière a rassemblé 3,4 millions de fidèles devant leur écran de télévision. Un excellent score qui permet à la chaîne d'engranger 19% de part d'audience.

En second, on retrouve France 2 avec sa sérié policière canadienne, Motive : le mobile du crime. L'intrigue de l'épisode a passionné 2,6 millions de fidèles et enregistre à cet effet 13,8% de part d'audience.

Juste derrière se positionne France 3, avec son film Il était une fois dans l'ouest. Un grand classique des années 60 avec Henry Fonda, Claudia Cardinale, ou encore Charles Bronson, qui a fédéré 2 millions de cinéphiles (12,9% de part d'audience).

Enfin, M6 arrive au pied du podium avec son film Tout ce qui brille, réalisé par Géraldine Nakache. Une comédie touchante et très drôle qui a généré 1,7 million de téléspectateurs et téléspectatrices devant leur poste de télévision (9,7% de part d'audience).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
France 3 M6 France 2
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants