1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Grey's Anatomy" fait un carton et beau score pour "Baisers cachés"
1 min de lecture

Audiences TV : "Grey's Anatomy" fait un carton et beau score pour "Baisers cachés"

Mercredi 17 mai, TF1 arrive largement en tête des audiences avec sa série médicale, devant le téléfilm de France 2.

"Grey's Anatomy" continue de séduire les téléspectateurs
"Grey's Anatomy" continue de séduire les téléspectateurs
Crédit : ABC
Lucie Valais

Carton plein pour TF1 pour la soirée du mercredi 17 mai. Meredith et ses collègues devancent une nouvelle fois la concurrence et dominent les audiences. La série médicale Grey's Anatomy, diffusée sur TF1, a rassemblé près de 4,5 millions de téléspectateurs, soit 18.3% de part d'audience. Un programme qui continue d'attirer les curieux, bien que la série en soit à sa onzième saison, dont l'épisode 13 était diffusé mercredi 17 mai.

En seconde position, on retrouve le téléfilm Baisers cachés, proposé par France 2. Une fiction réalisée par Didier Bivel, avec Patrick Timsit et Barbara Schulz, qui raconte l'histoire de Nathan qui, à 16 ans, découvre son homosexualité et subit les brimades et les violences de ses camarades de classe. Le téléfilm Baisers cachés a attiré plus de 3,6 millions de téléspectateurs, soit 15.1% de part d'audience.

Enfin, le nouveau numéro de Recherche appartement ou maison, emmené par Stéphane Plaza et diffusé sur M6, totalise près de 2,6 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 10%.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/